Caroline Allavena

 Directrice artistique, enseignante, elle en est la fondatrice. Son amour de la danse commence dès son plus jeune âge avec le jazz et la natation synchronisée. Elle commencera sa carrière dans le hip hop en 1998 dans un collège. Sa passion, son travail rigoureux et son amour de la danse la mèneront avec ses élèves à l’émission « graines de star ». Elle rentre alors dans le monde des concours et sa ténacité finira par amener 3 groupes à la première place mondiale au UDO en 2011, 2012 et 2013. Sa recherche de perfectionnement la mènera régulièrement à des formations et à son tour elle contribuera à former plusieurs de ses élèves souhaitant devenir enseignants à leur tour. Cette passion, avec laquelle Caroline enseigne le hip hop et dirige Up’N Dance, elle la transmet chaque jour à ses danseurs.

 

Sèverine Dorce

Danseuse et enseignante en danse Hip Hop.
Elle enseigne depuis plusieurs années dans diverses structures de la région.Elle a débuté le hip hop avec Up’n dance et a su y rester fidèle en y enseignant à son tour. Elle exerce son job à plein temps en proposant à l’asso des cours Hip Hop aux enfants, ados et adultes ainsi que des cours de BREAK.
Après s’être formée cette année, c’est des cours de Yoga Danse pour enfants et adultes qu’elle propose en exclusivité dès la rentrée 2018.

 

Aniko Orosz 

Danseuse qui nous vient de Hongrie (son pays d’origine) et enseigne la danse depuis 11 ans. Depuis l’âge de 5 ans, Aniko s’intéresse à toutes les danses, elle a débuté avec le modern jazz et le classique puis s’est formée au hip hop et au fitness. Après une belle rencontre avec la troupe UP’N DANCE, elle décide de s’installer en France afin d’y enseigner et de transmettre tout son amour de la scène. Elle s’occupe des enfants pour le hip hop le Waacking.

 

 

 

Maéva BENHAMOU
Danseuse chez Up’N Dance depuis 12 ans , Maëva a grandit au sein de cette association en tant que danseuse compétitrice remportant de nombreux titres avec son groupe au niveau mondial , européen et national. Désireuse de transmettre, elle a suivi toute une année des formations afin d’enseigner à son tour. Elle décide cette année de partage ses expériences en tant que danseuse pour faire découvrir la discipline Dancehall apportant une couleur afro, fidèle à ses origines malgaches . Le souhait de transmettre et partager le plaisir de cette danse dans l’asso permettra à Maëva et à tous ses élèves de vivre beaux moments et plus généralement de réaliser de beaux projets tous ensemble.

 

 

 

 

Laisser un commentaire